P.R.O.D.I.G.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le prodige pourrait être Invité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte de la fédération .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : Houston , Texas

Contexte de la fédération . Empty
MessageSujet: Contexte de la fédération .   Contexte de la fédération . EmptyLun 15 Fév - 13:14

» Le jour de la renaissance

Nous sommes le 15 février 2010 et il est exactement 11h00 , personne ne se doute que ce jour ne sera pas comme les autres , que ce jour est un grand jour ou que ce jour sera le meilleur de l'année 2010 peut être .. Nous nous retrouvons à Manhattan , dans un petit quartier prés de l'Empire State Building , la petite maison blanche , c'est là où nous devons aller , nous frappons et on nous ouvre , Eric Bischoff est entrain de téléphoné a un inconnu , c'est étrange , il a l'air très embarassé .

Contexte de la fédération . Eric_b10
(faites comme ci c'était Eric Bischoff hein)

Eric Bischoff
Oui on fais comme sa , il faut que l'on en réfléchis mais c'est surtout que .. mais il y a une chose qui m'intrigue s'est qu'il faut recruter . j'espère que tu as l'attention de m'aider , je ne suis pas le seul à faire tout le boulot , sa sera bientôt l'heure de ..la renaissance . D'accord , sa marche , on va reconquérir ce monde qui nous appartiens .

Quoi ? Qu'est ce que Eric Bischoff et cet inconnu complotent t'ils ? Affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prodigyofwrestling.forumsrpg.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : Houston , Texas

Contexte de la fédération . Empty
MessageSujet: Re: Contexte de la fédération .   Contexte de la fédération . EmptyLun 15 Fév - 20:00

» La surprise enfin dévoilé !

Eric se précipite alors en prenant sa veste Dolce' (la classe le Bischoff) et va aux studios de la BBC annoncer la nouvelle .
Les studios étaient alors calmes mais l'annonce d'Eric envoya un eclair foudroyant dans le batiment , c'était impressionnant .

Contexte de la fédération . Studio10

Eric Bischoff
Bonjours cheres téléspectateurs , ce soir ouvre ma première puissance mondiale , la PoW ! Celle ci déterminera le prodige des sports de combats , les recrutements sont établis et tous les lutteurs voulant participer à l'aventure devais me contacter au 00346987 . Merci à vous et le prodige peut être vous .

Quoi ? Qu'est ce que Eric Bischoff viens de raconter ? il crée une fédération , elle va .. surment détroner notre pauvre WWE , mais on ne veut pas nous ! Cela fais du bruit dans les rues , des gens sortent acclament Bischoff , une révolution chers téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://prodigyofwrestling.forumsrpg.com
Jeff Jarrett
Admin
Jeff Jarrett


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2010

Contexte de la fédération . Empty
MessageSujet: Re: Contexte de la fédération .   Contexte de la fédération . EmptyLun 15 Fév - 21:17

» Une musique qui ne sait pas fait entendre !

C'est ... Jim Cornette qui entre dans les couloirs de la BBC, c'est donc cet homme qui va crée une nouvelle fédération avec Bishoff.

Heu, hey salut ,ca roule Jeff ?

Jim Cornette parle a un certain Jeff ( on ne voit pas son visage )

..Euh ... Qu'est que tu fais là ? C'est pas un//

Mais Jim recoit un coup de guitar dans la tronche, l'homme se montre ensuite à la caméra. C'est Jeff Jarrett !

Contexte de la fédération . Sanstitre1bv

C'est moi qui ait financer le projet, c'est donc moi qui vait la diriger. On verra bien si un lutteur sera plus protigieux que moi, multiple champion du monde, ex-fondateur de la TNA, je me range maintenant dans la cours des grands en investissant dans la PoW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte de la fédération . Empty
MessageSujet: Re: Contexte de la fédération .   Contexte de la fédération . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de la fédération .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte des Backstages
» Que pensez vous du Contexte et du Design .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R.O.D.I.G.Y :: Archives :: Informations-
Sauter vers: