P.R.O.D.I.G.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le prodige pourrait être Invité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POW#1 : Zack Ryder vs Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

POW#1 : Zack Ryder vs Jericho Empty
MessageSujet: POW#1 : Zack Ryder vs Jericho   POW#1 : Zack Ryder vs Jericho EmptyJeu 18 Fév - 12:34

Woo Woo contre le roi du Bling Bling , notre grand sauveur , Bonne chance à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

POW#1 : Zack Ryder vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: POW#1 : Zack Ryder vs Jericho   POW#1 : Zack Ryder vs Jericho EmptyLun 22 Fév - 0:51

Chapitre I : SAVE_US.POW

POW, Prodigy Of Wrestling. Trois mots... Qui résument notre arrivant de ce soir... THE SAVIOR. On le connait tous, on l'admire tous... Il nous déteste, TOUS! Dur à admettre non? Mais c'est la vie, et life is a bitch. Et ce soir, alors que les petits misérables de Long Island ramènent leur gueule de manière démesurée... Le Sauveur est LA! Ce soir, live pour tes beaux yeux... Mais n'attendons pas un seul instant. La salle s'assombrit... Les fireworks retentissent déjà et la foule frémit...

10...

9...

8...

7...

6...

5...

4...

3...

Y2J!

Les fans hurlent de joie! Digne d'un France-Brésil le 12 Juillet 1998! Ambiance du tonnerre! Des milliers de personnes hurlent "Common', you know I got ya'... Yeeeeeaaaaahhhhhhh, Wanna' break the wall!". Crois moi ca vaut son chant de footeux dans un stade français. Et que dire, si ce n'est que ça ne s'arrange pas quand une silhouette connue des S.S.F.C (Services Secrets des Fans de Catch) arrive dans la lumière... Jeu d'ombres et de lumière. Les bras tendus, le corps petit mais musclé, le micro main droite... Et ce cri, tant de fois répété mais jamais égalé.

|| Chris Jericho ||
WELCOME TO... POW...IS...JERICHO!


Indescriptible, 8000 personnes qui scandent cette catch-phrase, culte comme peu l'ont été. Notre canadien favori descend la rampe sous les vivas de la foule. Une fois sur le ring, la foule hurle des " SAVE US Y2J"! C'est beau, même moi devant mon ordi, ca me fout les larmes aux yeux.

|| Chris Jericho ||
NO MORE HYPOCRITS! NO MORE PARASITS! NO MORE BAD PEOPLE! JUST ONLY 100% JERICHOHOLICS!!!!!!!!!!!!!!


Méga ovation. Le Y2J vient de se mettre la foule dans la pocket.

||Chris Jericho ||
La technologie avance, mais Y2J aussi... Plus de portable, plus de SMS, plus de mails... Has-Been. So, allez sur Facebook, sur Skype, eBuddy ou créer un Twitter, I don't care, mais dites à vos potes du Web que la Sexy Beast est de retour... ONCE AGAIN... BAAAABY!




Ps: J'édite... Of Course.
Revenir en haut Aller en bas
 
POW#1 : Zack Ryder vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R.O.D.I.G.Y :: PoW TV :: Ring-
Sauter vers: