P.R.O.D.I.G.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le prodige pourrait être Invité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita Empty
MessageSujet: POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita   POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita EmptyJeu 18 Fév - 12:35

Un match de Divas , c'est toujours beau à voir , Bonne chance à vous trois les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Lita◊B.P

Lita◊B.P


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita Empty
MessageSujet: Re: POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita   POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita EmptyJeu 18 Fév - 13:37



Chapitre I : Le grand retour de Lita !

Bonjour à tous ! Je suis votre voix off qui va vous accompagnée pendant l'émission . Aujourd'hui nous nous interressons à une nouvelle fédération , la Prodigy Of Wrestling . Plusieurs superstars que ce soit de la WWE ou de la TNA ont rejoind la nouvelle fédération , et laissez moi dire que c'est du lourd . Mais je vous laisse la surprise sinon ça ne sera pas marrant . Pour le premier show , le GM a fait une très belle carte . Avec cinq matchs masculin et un match féminin . Nous allons zoomé sur le match féminin : c'est un simple match qui opposera : la Diva Extreme de la WWE : Lita ! A la Red Hot Diva : Christy Hemme ! Et enfin à la French Diva : Maryse Ouellet ! Très beau match n'est-ce pas ? On dirait que c'est un match de champion mais il me semble que Christy ne l'a jamais été alors ... Bref , nous avons dans nos locaux l'ancienne championne de la WWE , une grande diva qui a combattu les meilleures ! Je parle de Lita ! Oui , Lita va nous parler un peu de son match . Caméra ? Ok , c'est partit !

POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita 41083129bs8

Pour ceux qui me croyaient pas tout à l'heure , vous voyez que j'avais raison ! Toujours aussi en forme et toujours aussi belle .

Salut les imbéciles et mes fans , je suis de retour . Non pas dans cette stupide WWE mais à la POW . La fédération qui débute et qui a besoin de grandes superstars pour bien commençée . On m'a proposé un contrat et j'ai acceptée car je ne voulais pas qu'on vienne de me faire chier chaque jour pour que j'y aille . Et puis , je suis ici aussi pour reconquérir le titre et sâchez que ça sera facile . Parce que les divas du roster sont toutes des potiches , je parle pas de moi bien sur car moi je suis la meilleure des divas de la fédération tout le monde le sait . Non , je parle de Maryse et Christy Hemme . Ah Christy Hemme , la pauvre fille qui n'a pratiquement jamais gagnée de matchs . Qui n'a jamais été championne et qui n'a jamais trouvée de petit copain . Je l'a plein car ça doit pas être facile de vivre en tant que jobbeuse professionnelle . Remarque , c'est normal elle a été choisit pour faire des galipettes par tout . Hop une galipette par ici , une galipette par là . Et tout ça pour rien donc en gros on la prend pour une grosse blague . On la prend pour une merde . Elle a été intervieuweuse aussi , enfaite si on réfléchit bien elle suit le chemin de Maria Kanellis sauf qu'il n'y a pas longtemps cette dernière a remportée un Slammy on ne sait pas pourquoi d'ailleurs . Bref , la carrière de Christy consiste à faire la sous merde et ca va continuer ici à la POW . Moi perso' , j'aurais été me plaindre à ce vieux spécimen de Vince car j'aurais pas appréciée mais tout le monde n'est pas de mon avis .C'est une ratée , donc elle ne risque pas de faire sa première victoire ici . Encore moins décrochée le titre , c'est l'avis d'une professionnelle qui a supportée que des pimbêches pendant toute sa carrière à la WWE . Oh je viens de me souvenir d'une chose , j'ai dis tout à l'heure qu'elle n'a jamais eût de petit copain eh bien si , elle a eût Eugêne comme partenaire ! Vous savez , le déglingué mental ! Elle a de drôle de gout en matière de mec , elle choisit que les imbéciles faiblards . Mais heureusement qu'elle a été drafté à SD! sinon elle serait devenu comme son partenaire : attardée mentale . Mais elle l'est un petit peu comme même , sa stipulation favorite est le Lingerie Pillow Fight Match . Elle adore se déshabillée en public . Et elle appelle ça faire du catch ? Pff , quelle blague ! Petite annectode : le 20 Juin 2006 votre chère Christy était à la TNA et quesqu'elle a fait ? Poser nu devant sur le ring bien sur ! De mieux en mieux ! Attendez que je vous raconte la suite ...Toujours à la TNA , la miss faissait partit de nombreuses équipe qu'elle pensait menée à la victoire mais malheureusement , la plupart ont perduent leur match . Cause ? Christy évidemment , toujours elle . Bien qu'elle eût quelques victoires à sa carrière , on retient d'elle qu'une PlayboyGirl qui se déshabille dès qu'une occasion se présente . Voila concernant , la pitoyable Diva qu'est Christy Hemme .

Lita a un rictus sur les lèvres , elle a l'air de bien s'amusée à critiquer Christy . C'est vrai qu'elle n'est pas très bonne dans l'art du catch mais on l'aime comme même non ? Bon , je suppose que la Diva va passée à Maryse Ouellet maintenant .

POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita 70293271ci8

Bon passons à l'autre blondasse Canadienne : Maryse Ouellet . Tout comme Christy , la fameuse Maryse a posée dans Playboy dans son pays et a commençée sa carrière en tant que mannequin . Etonnant non ? Elle a même passée le concour de Miss Portugale 2004 et sans surprise elle a été classée premiere dauphine . Mais apparament quelqu'un d'autre à détronée notre chère Barbie comme quoi , il n'y a pas qu'elle qui soit belle . Un truc étonnant et qui me fais bien marrée c'est que la miss est allée au Diva Search - ce qui m'étonne toujours pas - mais elle a perdu contre ... Layla-EL ! Oui , la mocheté Latina ! Alors Maryse , ça fait quoi de perdre contre une laideuse ? On se la pète moins maintenant ? Coté match , elle perd le championnat des divas , elle se fait éliminée par Beth Phoénix , elle perd une nouvelle fois avec son équipe , début pas très brillant n'est-ce pas ? Mais grâce à quelques passages sous le bureau du GM , elle réussit enfin à avoir le titre des Divas . Elle conserve son titre pendant un moment avant le fameux match contre Kelly Kelly , cette dernière était entrain de la battre mais Maryse décide de tricher en l'envoyant contre la table des commentateurs . Aurait-elle peur de la Barbie n°2 ? Puis elle perd enfin son titre façe à Mickie James ou Piggy James comme dit Michelle McCool . Pendant la soirée , la Diva se blesse donc Bye Bye Maryse pendant 4 mois on te verra plus . Lors de son retour , elle se déguise en poulet pour attaquée la championne Mélina . Quelle idée de se déguisée en poulet , moi perso' je trouve ça débile . Dommage pour elle , car elle avait l'opportunitée de reprendre le titre sauf que non , elle s'est barrée avant sans doute parce qu'elle a aussi peur de Gail Kim la chintoc . Eh bah , quelle peureuse celle là ! Voila , je vous ai apportée les preuves que Maryse et Christy ne sont que des moins que rien , qui ont soit peur , soit sont une strip teaseuse . Interressant non ? Des infos croustiantes sur vos filles préférées . J'espère que maintenant vous avez changer d'avis à mon sujet et que vous serrez de mon côté . Car je vous le dis et vous le repete , je suis la meilleure , je ne suis pas une pimbêche , je ne suis pas une peureuse et j'accepte tout les défis même ceux les plus extrèmes . Car je suis The Diva of Extrem , la future championne de la fédération . Mais si vous ne voulez rien savoir eh bien tant pis , restez les hypocrites que vous êtes de toute façon je n'ai pas besoin de vous pour m'aider . Bien , je vous quitte à présent car j'ai assez perdu de temps pour vous . Ciao .

Quelle discourt ! Lita a des arguments en béton surtout sur Christy , bien que sur Maryse sont pas mal non plus . En parlant des deux divas , on va tout de suite passer à elle si vous le voulez bien . Puisque Lita est partit , on va s'interreser maintenant à Christy ou Maryse ça dépend qui arrivera la première ...

By : Bad.Princess
Revenir en haut Aller en bas
 
POW#1 : Maryse vs Christy Hemme vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R.O.D.I.G.Y :: PoW TV :: Ring-
Sauter vers: