P.R.O.D.I.G.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le prodige pourrait être Invité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BUREAU DE JEFF JARRETT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
Admin
Jeff Jarrett


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyLun 15 Fév - 14:57

Jeff viens s'installer dans son bureau, il dégage le bazar et les paprasses qui était rangé dessus, il telephone ensuite au service nettoyage.

Allo ? Il y a pleins de bordel dans le bureau du Double J ! (...) Jeff Jarrett andouille ! (...) Rien à foutre, c'est moi qui ait monnayer la fédé alors tu viens ranger le bazar ! (...) Il n'y a pas de mais !

Jeff Jarrett raccroche puis s'installe sur le bureau et regarde une liste de catcheurs à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 0:50

Zack rentre dans le bureau de Double J et s'assoit devant lui pour lui parler :

Salut Jeff ! J'ai toujours était un de tes fans et te voir la sa me fait plaisir ! J'aimerais que tu me donnes un match dés le prochain show pour faire mes preuves et te montrer que je mérite un match de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Jeff Jarrett
Admin
Jeff Jarrett


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 0:57

Jeff Jarrett regarde Zack et lui dit :

Ecoute garçon, c'est quoi encore ton nom ? Enfin même qui que tu sois tu auras un match pour le prochain show c'est sûr mais ... Enfin il faudra que tu assures, tu vois. Parce que écoute, je gère un gros business, une grosse entreprise et je ne veux pas que les gens paye pour voir de la merde. Alors oui tu auras un match cette semaine, mais je te mettrais face à quelqu'un qui est déjà connu du public. Si tu le bats tu auras toute mon appuie, si pas, tu restera un jobber a vie. Allez maintenant barre toi et montre moi ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 1:00

Zack s'énerva :

C'est a moi que tu parles comme sa ?! Tu n'es qu'une vieille ruine qui tient a peine debout ! Alors retournes nourrir les pigeons pépés !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 1:09

Et là, arrive la Légende.

|| Chris Jericho ||
Mister Jarrett... Désolé de vous déranger, mais j'ai entendu un enfant hurler... C'était ps ici au moins?


Il se retourne et voit Ryder, rouge comme une crevette à la tomate.

|| Chris Jericho ||
Ouais je vois... C'est lui qui poussait tous ces cris. Un vrai gosse... Moi aussi, je désire un match pour le premier show. Et si, entre Rois, on pouvait parvenir à un accord, entre Ryder et moi, pour un premier match. Je serais pas mécontent. Histoire de lui apprendre à respecter ceux qui ont fait les traces pour des mangeurs de Pampers comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Admin
Jeff Jarrett


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 1:24

Jeff Jarrett caresse sa barbe de 4 jours et sourit .

Hm, c'est une excellente idée. C'est maintenant officiel, Chris Jericho versus Zack Ryder pour le premier show de la fédération . Préparez-vous bien car je veux entendre la foule crier POW pendant le match !
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 2:50

rYDER SOURIT ! il semble se moquer des deux autres :

Vous allez me rendre les choses trop faciles ! Me faire combattre contre un pleurnicheur de 70 ans ? C'est ça votre plan ?! WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 7:56

Jericho sourit à la réponse de Double J.

|| Chris Jericho ||
Merci Monsieur Jarrett... Merci beaucoup, j'apprécie votre geste. Je crois que je suis d'ores et déjà le Sauveur ici à la POW. Ca commence fort.


Jericho serre la main de Jeff Jarrett et commence à sortir du bureau mais une fois retourné, il marque un stop, et se re-retourne.

|| Chris Jericho [[
Ah au fait, sans vouloir quémander ni même jouer de mon Statut de vraie superstar, j'apprécierais qu'il y'ait quelque chose en jeu dans ce premier match de l'Histoire de la POW. Du genre, un titre. Un beau titre même... Mes hanches doivent se réhabituer à l'or. Je suis sûr que vous pouvez nous concocter un petit match pour un titre. Nice idea huh, Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Admin
Jeff Jarrett


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 12:43

Jeff regarde Jericho et lui dit :

Désolé jeune homme, mais il est encore trop tôt pour faire un match pour le titre. Il faudra faire ses preuves pour devenir champion. Remporte déjà ce match et je te lancerai dans la grosse feud à la conquête du titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
breakthewalls73

breakthewalls73


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Moutiers (73)

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 13:11

Zack ouvrit la porte pour partir mais se retourna et dit :

Bon les vieux c'est pas que je m'ennuie mais il y a quelques filles qui m'attende dehors !: Et toi aussi Chris ! Il y a Mae Young qui t'attend !

Puis il partit laissant Chris et Jeff derrière lui l'air indigné par l'arrogance et les blagues foireuses du nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-ebookings.skyrock.com/
Chris Jericho || bWc
Admin
Chris Jericho || bWc


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2010

BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT EmptyMar 16 Fév - 22:08

Chris Jericho regarde sa prochaine victime partir, avant de se retourner vers JJ (Dillon?).

|| Chris Jericho ||
First of all... Je ne suis pas un jeune homme. De plus, j'ai un palmarès long comme l'imbécilité de Ryder. De plus, je n'ai pas à faire mes preuves ici... J'ai passé les 20 dernières années de ma vie à créer mon image, à devenir l'Homme que des millions de personnes voudraient être. Alors, je n'ai aucun besoin de faire mes preuves, ya' feel me?


Petite pause, on reprend.

|| Chris Jericho ||
S'il me faut "faire mes preuves", alors je vais humilier Ryder... Mais je n'ai pas fini, à défaut d'avoir de l'or directement, what about a title shot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DE JEFF JARRETT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE JEFF JARRETT   BUREAU DE JEFF JARRETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DE JEFF JARRETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAU D'ERIC BISCHOFF .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R.O.D.I.G.Y :: PoW TV :: Backstages-
Sauter vers: